MELANIE ADAMS

Direction

Parmi les souvenirs de famille que nous chérissons le plus, on retrouve nos aventures du samedi matin à l’École d’art d’Ottawa et au centre-ville d’Ottawa. Nous avions bien hâte de sortir de notre banlieue, et notre rituel d’après-cours était de jouer aux touristes en nous baladant au Marché ou en visitant un musée ou un théâtre. Partager les arts (visuels et du spectacle) avec mes enfants a été et continue d’être une partie centrale de notre culture familiale. Leurs cours d’art ont ouvert la porte à des conversations réfléchies, à de nouvelles amitiés et à une importante collection de pots en terre cuite !

Mon fils a obtenu un diplôme en beaux-arts et ma fille utilise toujours son côté créatif pour se ressourcer. J’aime penser que leur exposition précoce aux arts a, d’une certaine manière, façonné leur vision du monde et leur façon d’y participer.

J’ai joint le conseil d’administration de la GAO comme un moyen de donner au suivant, pour que d’autres enfants et familles aient la possibilité de développer leurs compétences en matière d’expression personnelle et d’acquérir une perspective plus large de leur monde. Je souhaite que la GAO devienne à son tour un catalyseur d’aventure et de moments mémorables pour d’autres.

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.