Camps d’été virtuels de la GAO 2021

Camps d’été virtuels de la GAO : Notre petit monde

Quelle couleur est la plus rare en nature ? Pourquoi aimes-t-on créer ? Qu'est-ce que l'art public ? Nous trouverons ensemble des réponses aux questions sur le monde qui nous entoure par la curiosité, l'expérimentation et la créativité. L’artiste de la semaine se joindra à nous pour guider les enfants en animant une activité. Prenez votre carnet de croquis et installez votre chevalet ! La GAO vous attend dans son Studio virtuel !

Chaque inscription comprends une superbe trousse d’art, offerte par collecte à l’avance, qui comprend les matériaux pour les activités, l’information pour se joindre à la plateforme pour que les enfants puissent partager leurs créations en ligne, et une adhésion familiale  à la GAO.


Coûts​ : 125 $ par enfant.
Les membres de la GAO, et les enfants de la même famille, ont droit à un rabais de 10 %.

Info : camps@oaggao.ca
613-233-8699, poste 241

SEMAINE 1 : du 12 au 16 juillet
Session du matin : 9 h 30 à 11 h 30, pour les 6 à 8 ans
Session de l’après-midi : 13 h à 15 h, pour les 9 à 12 ans

SEMAINE 2 : du 26 au 30 juillet
Session du matin : 9 h 30 à 11 h 30, pour les 6 à 8 ans
Session de l’après-midi : 13 h à 15 h, pour les 9 à 12 ans


Processus d’inscription

Étape 1 :
Paiement

Étape 2 :
Formulaire d’inscription

La Galerie d’art d’Ottawa s’engage à offrir un environnement sans barrière pour ses camps d’été, en personne comme en ligne. Pour toute autre demande relative à l’accessibilité, veuillez nous écrire à camps@oaggao.ca et nous trouverons une solution pour vous.

Politiques d’annulation :

Pour obtenir un remboursement complet, les demandes d'annulation doivent être soumises par courriel à camps@oaggao.ca au moins deux semaines avant le début de la semaine de camp à laquelle vous avez inscrit votre enfant. Aucun remboursement ne sera effectué au-delà de ce délai de deux semaines.

La GAO aimerait reconnaitre la famille Turnbull pour son généreux soutien des camps.

La GAO offre aussi des camps d’été en personne cet été.
Informations

Photos : Chris Snow