Cinq à sept Bal de Neige virtuel

Cinq à sept Bal de Neige virtuel

Jeudi 18 février 2021, 17h00 - 19h00

Venez socialiser virtuellement lors du Cinq à sept Bal de Neige présenté par la GAO. Prenez un verre et prenez le temps de discuter d’une œuvre d’art avant de laisser aller votre créativité lors d’un atelier en lien avec l’œuvre. Inscription requise. 19 ans et plus.

Inscrivez-vous ici : 
Lien Eventbrite


Madeleine Bardou-Clark et Alexia-Leana Kokozaki, de la GAO, présenteront en avant-première une œuvre qui fera partie de l’exposition Rester chez soi. Portraits d’artistes, de familles, de communautés qui ouvrira bientôt à la GAO. Il sera question de l’installation en techniques mixtes de Max Dean Portrait of the Viewer as Artist [Portrait de l’auditoire en artiste] (2012) qui rassemble des objets représentant l’artiste et son histoire personnelle. Chaque personne sera ensuite invitée à regrouper des objets ayant un sens pour ensuite dessiner ou photographier l'arrangement.


L’inscription est requise, mais sans frais. Agrémentez votre expérience en vous offrant un kit de cocktail, avec boissons, et collations par notre partenaire My Catering Group. 25 $ pour un ou 40 $ pour deux.

Le cocktail pour cette soirée est un mélange pétillant de rhum, de grenade et de citron, et est accompagné d’un mélange de noix épicées.

Il sera possible de faire la cueillette de votre (ou vos) kit(s) en bordure du trottoir de la GAO entre midi et 16 h le jeudi 18 février.


Vous aurez besoin de ces matériaux dès le début du rendez-vous :

  • Du papier
  • Un stylo, des crayons de couleur ou autres outils de dessin