POLITIQUE D'ADHÉSION

POLITIQUE D'ADHÉSION

Période de validité

La période de validité de l’adhésion est de 12 mois à compter de la date de transaction. Votre reçu fera acte de carte de membre jusqu’à réception de votre carte officielle (sous trois semaines). Vous recevrez un avis d’expiration de notre part au bout de la période de validité de 12 mois. Vous pouvez également contacter la Galerie à tout moment pour vérifier le statut de votre adhésion au 613-233-8699 ext. 228 ou à adhesion@oaggao.ca

Transfert d’adhésion

Les cartes de membres et adhésions ne sont pas transférables. Si une adhésion est annulée à la suite du décès ou du renoncement du membre titulaire, elle ne peut ni être réactivée, ni être transférée à un tiers. Les adhésions collectives (entreprises, familles ou organismes sans but lucratif) peuvent être transférées, dans certaines limites. Voir les Niveaux d’adhésion pour en savoir plus.

Remboursements

La GAO n’autorise pas le remboursement des frais d’adhésion, sauf circonstances exceptionnelles.

Avantages liés à l’adhésion

Les avantages liés à l’adhésion sont réservés aux membres titulaires et ne sont pas transférables. Les membres doivent présenter leur carte ou attestation temporaire au Café Jackson pour bénéficier des tarifs réduits. Les avantages réservés aux membres au magasin de la GAO ne s’appliquent pas à la Galerie commerciale de l’Annexe de la GAO. La réduction de 10% dont bénéficient les membres de la GAO n’est pas cumulable avec une autre promotion.

Carte perdue ou volée

Si votre carte de membre est perdue ou volée, veuillez appeler le 613-233-8699 ext. 228 ou écrire à adhesion@oaggao.ca pour en demander une nouvelle. Des frais de 5 $ seront facturés pour couvrir les frais de production et de livraison.