Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un mot d’Alexandra Badzak, directrice et chef de la direction de la GAO

Photo : Lindsay Ralph

Un message pour nos membres, aux personnes qui nous appuient et à notre communauté,

Il est difficile de croire que cela fait déjà deux ans que nous avons inauguré le nouvel édifice de la GAO lors d’une fin de semaine de grandes célébrations. Le 28 avril 2018 occupera toujours une place spéciale dans ma mémoire, symbole du soutien enthousiaste envers le nouveau foyer pour les arts à Ottawa.  L’agrandissement de la GAO représente une nouvelle ère pour notre communauté et démontre l’incroyable talent de nos artistes.

Plus de 800 000 personnes ont depuis franchi nos portes, et encore plus nous ont rejoint sur notre site Web et grâce à nos programmes d’approche communautaire. L’impact des activités de la GAO, au cours des deux dernières années, témoigne grandement de l’importance du rôle des institutions culturelles comme lieu de rapprochement et de cohésion sociale.

Même dans le contexte de la fermeture temporaire, et nécessaire, en raison de la situation de la COVID-19, la GAO continue d’offrir un espace – pour le moment en ligne – pour l’art et le public, ancré localement dans le contexte d’un dialogue mondial. Un lieu ouvert, accueillant et inspirant pour célébrer nos différences et points communs.

Au cours des prochains jours, je vous invite à nous joindre en ligne pour célébrer nos plus chers souvenirs de l’inauguration.

Sincères salutations,

Alexandra Badzak
Directrice et chef de la direction
Galerie d’art d’Ottawa

Facebook
Twitter
LinkedIn
Courriel

 Veuillez noter que la GAO sera FERMÉE du 23 décembre au 1er janvier pour la période des Fêtes. Art emballant. Vente des fêtes jusqu'au 12 janvier !