Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Festival de musique nouvelle d’Ottawa: Trio d’exception

October 18 @ 19 h 00 - 21 h 00

$20 – $50

En vedette pour le deuxième événement du festival est le trio d’exception, violoncelliste, compositeur.rice et improviste d’Halifax, India Gailey, percussionniste basé à Montréal, David Brongo, et Michelle Gott, harpiste basée à Ottawa. Chaque artiste jouera de 30 à 40 minutes, suivi d’un bref entracte.

Gailey et Brongo interpréteront des morceaux de leurs derniers albums (Problematica et Confluence, respectivement), incluant des œuvres de Nicole Lizée, Claude Vivier, Thanya Iyer, Patrick Giguère, parmi d’autres. Gott interprétera ses œuvres et celles du compositeur d’Ottawa, John Gordon Armstrong, ainsi que des morceaux de Andrew Staniland et Takashi Yoshimatsu.

Après le récital, et pendant les entractes, joingnez-vous aux artistes du festival ONMC autour de rafraîchissements dans le salon Azur de la Galerie d’Art d’Ottawa.

On a hâte de VOUS faire entendre ÇA!

Le festival des créateurs de musique nouvelle d’Ottawa (ONMC) est rendu possible grâce au soutien de la ville d’Ottawa, du Conseil des arts de l’Ontario, de la Fondation SOCAN, du Centre de musique canadienne, et de partenariats communautaires avec la Galerie d’art d’Ottawa ainsi que la Steinway Piano Gallery Ottawa.

ONMC s’engage à vous offrir des œuvres musicales d’excellence, en mettant particulièrement l’accent sur les artistes canadiens et ceux basés à Ottawa. L’édition du festival de nouvelle musique d’Ottawa de 2024 présente la première mondiale d’une œuvre de l’artiste d’Ottawa Michelle Gott de même que Proche d’être sans abris par Frank Horvat, né à Ottawa et basé à Toronto. Le festival est composé à 98% de musique canadienne !

achetez vos billets 

Plus de dates

Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mardi, mercredi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi, vendredi et samedi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE. Camp artistique du congé de mars !