Soyez des nôtres à la Galerie d’art d’Ottawa pour le vernissage de l’exposition Personne ne voit une fleur du collectif « 44.4 Mother/Artist » ! Venez explorer l’exposition, qui se trouve aux niveaux 0, 1 et 3, et passez par la boutique GAO pour découvrir les nouveaux produits du collectif. Nous espérons vous y retrouver !
Salon Azur | niveau 3 – à l’extérieur du Hall Alma Duncan
Inscription requise – détails sur la page Eventbrite
Des rafraîchissements seront servis durant la soirée et le public aura la chance de rencontrer les artistes de l’exposition : Sarah Anderson, Jennifer Cherniack, Rebecca Clouâtre, Sarah Jane Estabrooks, Greta Grip, Sayward Johnson, Alexa Mazzarello, Andrea Mueller, Kristine Nyborg, Lucie Raymond, et Victoria Solan.
La GAO offre, dans le Studio (niveau 0), un service de garde GRATUITEMENT durant les soirées de vernissage de ses expositions. Le service est disponible de 18 h à 20 h. Cliquez ICI pour plus d’informations.
Personne ne voit une fleur
Dates de l’exposition : du 1er au 31 mars 2024
Galerie d’art d’Ottawa – espaces publics | niveau 0, niveau 1, et niveau 3
Commissaire : Moira Power
Cette exposition a été réalisée grâce à un partenariat entre la Galerie d’art d’Ottawa et le collectif « 44.4 Mother/Artist » dont la collaboration dans le cadre du programme Bienvenue à la GAO se poursuit.