La céramique, les arts du textile ou la sculpture vous intéressent ? La GAO lance cet automne sa série Ateliers 3×3 conçue pour vous faire explorer de façon créative, et ce dans un environnement bienveillant !
Ces ateliers, qui mettent l’accent sur la durabilité et le réemploi d’objets ménagers, proposent une approche inclusive et porteuse de sens, en valorisant la transformation d’objets auxquels nous tenons.
Composée de 3 modules de 3 ateliers chacun, la série aura lieu les mardis de 18 h à 19 h 30, du 15 octobre au 10 décembre.
Le module 1 portera sur la céramique et les techniques de sculpture. Le 2e module vous fera découvrir le filage et l’art du textile tandis que le module 3 réunira le tout avec la sculpture de techniques mixtes.
Laissez libre cours à votre créativité et soyez des nôtres pour l’un de ces modules, ou pour toute la série ! Ce programme s’adresse aux adultes de tous niveaux. L’animation sera bilingue. L’artiste offrira des cadeaux faits main.
Prix : 90 $ + TVH par module ou 240 $ + TVH pour les 3 modules.
Étape 1 : paiement
Étape 2 : formulaire d’inscription
Politique d’annulation :
les demandes d’annulation doivent être soumises par courriel à education@oaggao.ca au moins une semaine avant le début de la série pour recevoir un remboursement complet.
Dates limites d’inscription :
Module 1 : 11 octobre
Module 2 : 1er novembre
Module 3 : 22 novembre
Saivani est une artiste mauricienne-canadienne basée à Ottawa qui explore avec passion des thèmes naturels et fantastiques à travers l’aquarelle, la céramique et la joaillerie. L’art a toujours joué un rôle essentiel dans sa vie, devenant un outil expressif et thérapeutique servant à approfondir la compréhension de soi, explorer son identité et enrichir sa pédagogie. Saivani souhaite un jour ouvrir un atelier pour y présenter des œuvres d’artistes de la région, tout en œuvrant à la revitalisation culturelle et à la décolonisation des espaces d’exposition occidentaux. Iel travaille à ce but en organisant des expositions et évènements avec des camarades et des organisations locales, et espère bientôt pouvoir créer un espace physique pour ces initiatives.