GRATUIT
INSCRIPTION REQUISE
L’initiative « Ria Links_Artists for Systems Change », sort du programme d’arts visuels « RIA Research in Art » qui est basé dans la demeure des artistes Petra Halkes et Rene Price. Créée en décembre 2020, l’initiative veut générer des liens entre des artistes locaux de toutes les disciplines, des collectifs d’artistes et des groupes d’étude qui font face à l’urgence du changement des systèmes et qui abordent la crise globale du changement climatique directement dans leur pratique artistique, ou par d’autres moyens.
La présentation de Lori Victor portera sur l’étonnant site architectural et les ruines de l’ancien palais de Toprak-Kala et nous fera prendre conscience de ce que l’humanité pourrait perdre en raison du réchauffement climatique.
Artiste visuelle à temps plein, Lori Victor est basée à Ottawa, au Canada. Son travail fait réfléchir sur et questionne des sujets comme l’histoire culturelle, l’identité, l’environnement ainsi que le changement climatique.
Le nombre de places est limité à 20. Inscrivez-vous en envoyant un courriel à researchinart.ria@gmail.com avant le 26 janvier (17 h) avec pour objet : Lori Victor : Amazing Uzbekistan / L’étonnant Ouzbékistan
Pour plus d’informations sur RIA Links, consultez leur site web.
Le port du masque est recommandé, mais n’est pas obligatoire.
En plus de créer des partenariats et des projets communautaires qui enrichissent la vie des membres de notre communauté, la GAO offre des ateliers créatifs subventionnés et d’autres programmes pour les groupes communautaires de la région d’Ottawa-Gatineau.Notre programme Bienvenue à la GAO permet aux organismes œuvrant avec des communautés d’accéder au Studio de la GAO pour leurs propres événements et ateliers.
Pour plus d’informations sur le programme Bienvenue à la GAO, veuillez écrire à communauté@oaggao.ca.