Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

VITRINE D’ART JEUNESSE

5 août 2023
 - 3 septembre 2023

Alexane Bellemare, Aly McDonald, Gracyn Berry, Gabrielle Kaduc-Stojsic, Sam McGovern, Tyler Nykilchyk, Vern Martin-Ivie, Emily Frost

La Vitrine d’art jeunesse de cette année présente les œuvres de jeunes artistes 2ELGBTQIA+ de la région de la capitale nationale. L’exposition, montée par les conseils jeunesse de la Galerie d’art d’Ottawa et Fierté dans la capitale, explore des thèmes variés comme l’identité, la communauté et la visibilité des personnes queer à l’aide de diverses techniques, entre autres la peinture, le dessin et la photographie. Chaque année, la Vitrine est une occasion de mettre en lumière l’identité et la communauté queer.

La Vitrine d’art jeunesse est située au niveau 0, à côté du Jackson Café, et au niveau 3, face à la terrasse Sud, à côté du Hall Alma Duncan.

Cette exposition a été rendue possible grâce à un partenariat entre la Galerie d’art d’Ottawa et Fierté dans la capitale lors du Festival de la Fierté dans la capitale 2023.

 

Parcours de l'exposition

Évènements en lien

La Vitrine d’art jeunesse de cette année présente les œuvres de jeunes artistes 2ELGBTQIA+ de la région de la capitale...

Autres ressources

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mardi, mercredi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi, vendredi et samedi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE. | Inscriptions pour nos camps artistiques !