Alexandra Badzak, direction et direction en chef de la GAO retenue à la présidence de l’Organisation des directeurs des musées d’art du Canada (CAMDO-ODMAC)

Conférence de CAMDO-ODMAC à la GAO en 2019.

Alexandra Badzak, retenue à la présidence du CAMDO-ODMAC, œuvrera au sein d’un conseil de direction dévoué, mené par Moira McCaffrey à la direction générale. CAMDO-ODMAC réuni et appui plus de 80 membres à la direction de musées et de galeries d’art publiques partout au Canada. Depuis 1964, CAMDO-ODMAC fournit les outils, les connaissances, l’expérience et les connexions qui permettent à ses membres de briller comme leaders et comme activistes pour l’ensemble du secteur. 

« C’est un grand honneur pour moi de diriger cet important organisme alors que nous naviguons les questions complexes qui se posent aujourd’hui : de l’appel à l’action pour la vérité et la réconciliation aux effets du changement climatique. Nos membres, à la tête de galeries et de musées d’art au Canada, ont le privilège et la responsabilité de diriger certaines de nos plus importantes institutions culturelles. Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons exercer nos fonctions avec intégrité et reconnaître que l’autorité se partage avec les communautés que nous servons. » — Alexandra Badzak

Facebook
Twitter
LinkedIn
Courriel

Notre boutique est maintenant en ligne ! Découvrez nos excellents produits, depuis le confort de votre maison. Magasinez !