Annonce de financement

La GAO est reconnaissante et honorée de recevoir 250 000 $ de la part de la Fondation Trillium et du gouvernement de l’Ontario. Merci à l’hon. Lisa MacLeod, ministre des Industries du patrimoine, du sport, du tourisme et de la culture, qui est venue faire cette annonce à la GAO la semaine dernière.

 » La Galerie d’art d’Ottawa est reconnaissante de recevoir le soutien du Fonds pour le développement des collectivités et remercie la Fondation Trillium, la ministre Lisa MacLeod et le gouvernement de l’Ontario pour ce financement indispensable. Cette subvention nous aidera à relever les défis constants et considérables auxquels notre institution culturelle est confrontée en raison de la pandémie afin que nous puissions continuer à servir diverses communautés par le biais d’expositions d’art, de programmes éducatifs pour les jeunes et les familles, ainsi qu’à créer un espace, physique et virtuel, pour le répit et le bien-être par l’art.  » – Alexandra Badzak, direction et chef de la direction de la GAO

Nous envisageons de belles années à venir. Merci pour votre soutien !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.