Besoin de sortir du cadre ?

Ajoutez de l’éclat et de la couleur à votre quotidien en achetant des œuvres d’art originales par des artistes de la région. Consultez en ligne la collection de la Galerie Annexe, galerie d’art commerciale de la GAO, pour parcourir notre sélection d’œuvres à vendre et à louer. Il suffit d’explorer et de cliquer ! Les profits de la vente et de la location des œuvres soutiennent les artistes régionaux et la Galerie d’art d’Ottawa.

Comment louer une œuvre ? Notre service de location offre la possibilité de vivre avec une œuvre de votre choix avant de l’acquérir. La période de location peut être de courte durée. Si vous décider l’acheter l’œuvre, nous vous remettrons jusqu’à 3 mois de frais de location envers votre achat. Les frais de location varient entre 30 $ et 200 $ par mois. Il n’y a aucune obligation d’achat après une fois la période de location terminée. Il vous faut tout simplement une adhésion de 40 $ à la GAO pour pouvoir louer des œuvres. 

Vous avez manqué votre chance de voir Attaches│Cicatrices, une exposition mettant en vedette le travail de Claudia Gutierrez et Tafui ? Il est possible de voir leurs œuvres en ligne. Suivez ce lien, et trouvez le nom de ces artistes dans le menu à gauche ou en cliquant « Filtrer par ». Et voilà !

Les œuvres vendues, ou choisies pour une location, ne seront disponibles et/ou expédiées qu’au moment de notre réouverture à cause de la fermeture temporaire de la Galerie d’art d’Ottawa en réponse à la COVID-19 afin de s’assurer de la sécurité de notre public. Faites vos choix aujourd’hui et nous garderont précieusement vos pièces pour vous les remettre en temps et lieu.

À bientôt !

Instagram​

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.