DONNEZ-VOUS À L’ART Quelques notes sur l’évènement 2020

Donnez-vous à l’art, le premier encan d’art virtuel de la GAO, fut un succès retentissant !

Grâce à la vente de billets, et aux contributions de personnes donatrices et d’artistes, nous avons récolté un total de 77 000 $.

La vente aux enchères d’art s’est déroulée pour la première fois en ligne et 57 œuvres d’art réalisées par des artistes d’Ottawa-Gatineau ont été acquises. Le jour du début des enchères, qui se sont déroulées sur cinq jours, My Catering GroupBar From Afar et Dominion City Brewing ont fourni de délicieux repas et boissons livrés à domicile.

Les fonds recueillis lors de la vente servent à poursuivre le travail essentiel que fait la GAO dans la communauté, en fournissant un espace gratuit, accessible et axé sur la communauté.

Grâce à votre aide, nous sommes en mesure de soutenir les artistes de la région, les initiatives d’art et de bien-être et les programmes éducatifs.

Demeurez à l’écoute alors que nous annoncerons bientôt les dates de notre prochain encan d’art qui aura lieu en juin ! Les billets seront en vente à la fin du printemps.

Merci à nos généreux commanditaires et partenaires de Donnez-vous à l’art 2020.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.