Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Galerie d’art d’Ottawa reçoit une subvention du Fonds pour les communautés résilientes de la Fondation Trillium de l’Ontario

La Galerie d’art d’Ottawa (GAO) est ravie de partager sa dernière amélioration quant à l’accueil du public sur ses lieux. Rendu possible grâce au financement de la Fondation Trillium de l’Ontario (FTO), le projet a permis à la GAO de renforcer ses installations intérieures en aménageant un kiosque numérique moderne au 10, avenue Daly.

« Merci à la Fondation Trillium de l’Ontario pour son soutien de notre kiosque d’accueil. La construction, qui reçoit le public en anishinābemowin, en anglais et en français, nous a permis d’adapter nos prestations de services et de fournir des informations à jour au public de manière sûre et efficace. Nous avons par le fait même éliminé des barrières d’accès et répondu aux besoins changeants de la communauté. » – Alexandra Badzak, direction et direction en chef de la GAO.

Le Fonds pour les communautés résilientes aide les organismes communautaires qui proposent des programmes et services en Ontario et ont besoin de financement pour se rétablir ainsi que pour renforcer leur capacité, résilience et viabilité. Grâce à la subvention de 15 000 $ de la FTO, la Galerie d’art d’Ottawa a mis en place un kiosque d’information numérique de pointe. Stratégiquement positionné, ce kiosque est conçu pour fournir au public des informations sur la Galerie, l’emplacement des expositions dans l’édifice et des détails sur les événements du calendrier de manière dynamique et captivante.

– 30 —  

Pour toute question d’ordre médiatique, communiquez avec :
Véronique Couillard, responsable, relations médiatiques, publiques et francophones
vcouillard@oaggao.ca, 613-291-1358  

À propos de la Galerie d’art d’Ottawa (GAO) 
Située au centre-ville d’Ottawa, sur les territoires traditionnels de la Nation Anishinābe, la GAO est à la fois la galerie d’art municipale d’Ottawa et un centre culturel. Son nouvel édifice, conçu par les firmes KPMB Architects et Régis Côté et associés, prend la forme d’un cube lumineux contemporain.

oaggao.ca/fr

La GAO reçoit des fonds du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts de l’Ontario et de la Ville d’Ottawa.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mardi, mercredi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi, vendredi et samedi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE. | Inscriptions pour nos camps artistiques d'été !