Mise à jour de la GAO sur la santé publique fermeture temporaire de la Galerie d’art d’Ottawa

Cher public,

La GAO, votre foyer pour les arts, promet de continuer d’offrir un espace sûr et inspirant pour tout le monde, incluant son public, son personnel, ses partenaires et ses bénévoles. En réaction à la COVID-19, la GAO prend des mesures supplémentaires pour voir à votre santé et à votre bien-être. Nous avons donc décidé, pour la santé et sécurité de notre public et notre équipe, est de fermer temporairement la Galerie d’art d’Ottawa jusqu’à nouvel ordre..

Durant cette période le café et restaurant Jackson, la boutique OAG Shop et la Galerie Annexe seront fermés. Tous les événements de la Galerie et ceux qui devaient avoir lieu dans nos espaces loués sont soient annulés ou remis à plus tard.

Le camp de la semaine de relâche du mois de mars est aussi annulé, étant donné que notre édifice est fermé. Des remboursements seront émis d’ici le 20 mars 2020.

Nous continuerons à évaluer le risque pour la santé publique à mesure que de nouvelles informations seront disponibles par l’intermédiaire de la ville d’Ottawa et de Santé publique Ottawa. Nous vous ferons part de tout changement par le biais de notre site Web oaggao.ca, de nos pages FacebookTwitter et Instagram et de notre communiqué hebdomadaire Connexions

Quoi faire pour réduire la propagation

Nous pouvons poser des gestes au quotidien afin de prévenir la propagation de germes qui causent les maladies respiratoires. Adoptez les mesures suivantes pour réduire votre exposition au virus et pour protéger votre santé :

  • lavez-vous fréquemment les mains avec du savon ou avec un désinfectant pour les mains à base d’alcool
  • éternuez ou toussez dans votre manche
  • évitez de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche
  • éviter tout contact avec des personnes malades
  • demeurez à la maison si vous êtes malade.

https://www.ontario.ca/fr/page/nouveau-coronavirus-2019

Alors que nous gérons les précautions et les mises à jour concernant la COVID-19, la sécurité de notre public et nos partenaires demeure une priorité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement à la GAO.

Bien cordialement,

Alexandra Badzak
Direction et direction en chef

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est FERMÉE du 1er au 5 JUILLET