Un mot d’Alexandra Badzak, directrice et chef de la direction de la GAO

À nos membres, aux personnes qui nous appuient et à notre communauté,

La GAO rouvre ses portes !

La Galerie d’art d’Ottawa est ravie d’annoncer sa réouverture le 8 juillet après 18 semaines de fermeture temporaire en raison de la COVID-19. Les dernières semaines ont été consacrées à la mise en place de mesures de sécurité et de nettoyage, et nous pouvons maintenant vous accueillir à nouveau. Notre première journée sera exclusivement consacrée au personnel du domaine de la santé, ou travaillant aux premières lignes, qui ont continué à nous maintenir en bonne santé et en sécurité au cours des derniers mois. Pour célébrer davantage leur travail, voyez notre exposition communautaire en ligne Notes d’espoir, en partenariat avec L’hôpital d’Ottawa.

Tout au long du mois de juillet, bénéficiez de réductions à notre boutique OAG Shop lors de votre visite grâce à Passeport #MonOttawa, organisé de pair avec Tourisme Ottawa. Profitez aussi d’offres de destinations touristiques, de restaurants et de magasins de la région pour redécouvrir et explorer votre ville.

Au moment où nous vous accueillerons à nouveau, les choses sont un peu différentes. Veuillez prendre quelques minutes pour consulter notre site Web pour plus de détails, et pour prendre connaissance des informations fournies ci-dessous. Lorsque vous vous présenterez à l’entrée du 10, avenue Daly dans les semaines à venir, vous serez accueillis par une image de Diane Woodward intitulée What’s Black and White and Just a Little Cheesed Off? [Qu’est-ce qui est noir et blanc et juste un petit peu froissé ?] — quelle meilleure façon de vous encourager à apprécier l’art, deux mètres à l’écart.

À bientôt,

Alexandra Badzak
Directrice et chef de la direction
Galerie d’art d’Ottawa

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.