Venez profitez d’un « café qui fait une différence » et de collations qui changent littéralement des viesl lors de la fin de semaine de l’encan d’art.

Birch Bark Coffee Company s’installe dans le café Jackson de la GAO le samedi 28 mai et dimanche 29 mai, lors du Marché Donnez-vous à l’art de la GAO. Venez savourer leur café biologique, issu du commerce équitable, certifié SPP (acronyme du nom espagnol Simbolo de Pequeños Productores) et cultivé et produit par des propriétaires de fermes de descendance autochtone. 

Vous pourrez également vous détendre et déguster des plats préparés par Chef Ric’s, une entreprise sociale qui propose une alimentation saine, un service de restauration abordable et, surtout, un programme de formation professionnelle pour les gens qui souhaitent changer de vie. Grâce au programme de formation aux services alimentaires et aux services de restauration, Chef Ric’s a transformé la vie de 200 personnes diplômées au cours des 17 dernières années. 

Apprenez-en davantage sur Birch Bark Coffee Company et Chef Ric’s en suivant ces liens ! Ces deux incroyables entreprises sociales seront sur place pour vous servir une excellente tasse de café et de délicieuses bouchées lors de la fin de semaine de l’encan !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est FERMÉE du 1er au 5 JUILLET