GABRIEL POLIQUIN

Direction

Gabriel Poliquin siège au conseil d’administration de la GAO depuis 2018. La GAO et sa communauté l’incitent à sortir des sentiers battus dans son travail d’avocat, d’écrivain et d’universitaire.

Dans sa carrière juridique, Gabriel s’assure que les communautés francophones minoritaires de tout le pays sont desservies par les institutions nécessaires à leur vitalité.  Dans le même esprit, son travail au sein du conseil d’administration est motivé par l’idée que les institutions artistiques donnent vie aux communautés qu’elles inspirent.  À cette fin, elles doivent refléter la diversité des communautés qu’elles desservent. 

Pendant leur temps libre, Gabriel et sa famille profitent de tout ce que la GAO a à offrir, des ateliers d’art salissants pour les enfants aux ventes aux enchères d’art glamour pour les adultes.  Ensemble ils collectionnent, et parfois même créent, de l’art local. 

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.