Mariages à la GAO - Foire aux questions

Photo : Lace and Luce

Q : À quel moment commencerez-vous à accepter des réservations ?

R : Nous acceptons des réservations pour 2023 à partir du lundi 31 janvier 2022.

Q : Avez-vous encore une disponibilité pour 2022 ?

R : Les réservations pour les mariages de 2022 sont complètes. Veuillez communiquer avec nous pour ajouter votre nom à notre liste d’attente.

Q : Est-il possible de louer un espace pour une cérémonie de mariage ou si vous n’acceptez de louer que pour des réceptions ?

R : Oui, les cérémonies sont permises si votre réception se tient également ici. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de réserver que pour la cérémonie.

Q : Combien coûte la location d’une salle pour un mariage ?

R : Les tarifs de location varient en fonction des espaces. Pour les tarifs les plus récents et autres informations sur la location de salles à la GAO, veuillez consulter le document « Location de salles à la GAO 2022 ».

Q : À quel moment aurai-je accès à la salle ?

R : Vous y aurez accès dès 11 heures, le matin de l’événement, et jusqu’à dans la nuit, à 3 heures. Selon le calendrier des réservations, vous pourriez avoir accès à la salle la veille. Nous vous confirmerons si vous avez accès la veille deux semaines avant votre mariage.

Q : Est-ce que les tables et les chaises sont incluses ?

R : Nous fournissons les tables (rondes) et chaises pour accommoder jusqu’à 150 personnes invitées, à raison de 8 personnes par table. Il est possible de louer d’autres chaises pour la réception ou pour la cérémonie.

Q : Est-ce que le service de traiteur est compris ?

R : Non, le service de traiteur n’est pas compris. De plus, nous n’offrons pas de rabais sur le prix de location de la salle en fonction d’une dépense minimale en nourriture et en boisson. Veuillez communiquer avec notre équipe pour plus d’information sur les tarifs.

Q : Est-ce que je peux fournir moi-même la nourriture ou les boissons ?

R : Non, la nourriture et les boissons doivent être fournies par un de nos services de traiteur privilégiés.

Q : Est-ce que je peux apporter un goûter de minuit ou un gâteau ?

R : Oui, la GAO vous permet d’apporter un goûter de minuit et un gâteau ou dessert de source externe par mariage. Des coûts supplémentaires pourraient s’appliquer selon les besoins (par exemple, coupe et service du gâteau, le cas échéant).