Promenade des arts

Promenade des arts

Samedi 2 octobre 2021, 14h00 - 18h00

Joignez-vous à nous à l’occasion de la première Promenade des arts d’Ottawa, un événement au profit des personnes sans-abri, qui combine conversation et visite de la scène artistique dynamique des environs.

billets : 25 $ par personne

Achetez vos billets !

LA CONVERSATION Début après dîner dans l’amphithéâtre en plein air du Musée des beaux-arts du Canada. L’artiste-photographe canadienne de renommée internationale Geneviève Cadieux s’entretiendra avec Lucy van Oldenbarneveld, célèbre animatrice télé, à propos de son enfance à Ottawa, sa vie d’artiste et sa réaction devant la présentation sur les murs extérieurs du Musée des beaux-arts du Canada de son œuvre la plus imposante.

LA PROMENADE Visitez les galeries privées à proximité du marché By, qui proposent de l’art pour tous les goûts, et profitez de rencontres avec des artistes qu’elles représentent. Plan et brochure offerts.

LA FINALE L’après-midi se termine à la Galerie d’art d’Ottawa, avec accès exclusif à ses expositions actuelles.

LES REVENUS de cet événement iront principalement au Minwaashin Healing Lodge, organisme qui vient en aide aux femmes autochtones et à leurs familles qui sont victimes de violence. Les refuges dans le marché By recevront aussi un don.

Musées et galeries participants :

Musée des beaux-arts du Canada
Galerie d’art d’Ottawa
Galerie d’art Jean-Claude Bergeron
Galerie St-Laurent + Hill
L.A. Pai Gallery
Alpha galerie d’art
Galerie de paysages canadiens Gordon Harrison
The Rectory Art House
Fine Photo
École d’art d’Ottawa