Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Propositions d’exposition

Le mandat de la GAO est de promouvoir l’avancement de la connaissance et de la compréhension de l’art visuel contemporain au sein de la communauté par le biais d’expositions, d’acquisitions, de conférences et de symposiums, de programmes publics, de publications bilingues et d’expositions itinérantes, et ce, en adhérant à des pratiques muséales reconnues. La GAO souhaite présenter et interpréter la plus large gamme de pratiques artistiques contemporaines possible tout en reflétant l’excellence et la diversité culturelle dans tous les aspects de ses programmes. La GAO élabore son programme d’exposition sur invitation, mais elle accepte aussi en tout temps des propositions d’exposition provenant d’artistes et de commissaires professionnels. La priorité revient aux artistes installés à Ottawa, à Gatineau et dans les environs, ainsi qu’aux expositions qui adhèrent au mandat axé sur la communauté de la GAO. Les commissaires évaluent les propositions d’artistes sur une base permanente. Les expositions sont inscrites au calendrier au moins trois ans à l’avance.

Les propositions d’exposition doivent être soumisent électroniquement par l’entremise du formulaire suivant :

Lignes directrices pour les propositions :

  •  Si les œuvres proposées n’ont pas encore été créées, veuillez fournir une description détaillée des intentions concernant ces œuvres, et une liste du matériel des œuvres antérieures.

 La GAO ne communique qu’avec les personnes qui ont soumis une proposition qui l’intéressent.

Pour proposer des œuvres à la Galerie Annexe, notre galerie commerciale, veuillez cliquer ici

Propositions d’exposition

Noms(Requis)
Adresse(Requis)
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, Taille max. des fichiers : 2 MB.
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, gif, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 5.

    La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mardi, mercredi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi, vendredi et samedi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.