Bonnes célébrations de la Fierté !

Photo : Ming Wu, 2019

La Galerie d’art d’Ottawa a bien hâte de célébrer en participant au Festival virtuel Fierté dans la Capitale 2021 d’Ottawa.

Chaque année, nous nous réjouissons de collaborer avec la Fierté dans la Capitale, un organisme qui célèbre, revendique, éduque et unit les personnes dans le respect de la diversité de la communauté 2ELGBTQ+.

Le thème de cette année, « On exige encore ! », rend hommage à la première manifestation de grande envergure pour les droits des personnes queer au Canada, qui a eu lieu en 1971. Pour souligner le 50e anniversaire de cette manifestation emblématique, la GAO se joint à la Fierté dans la Capitale et la région d’Ottawa-Gatineau pour commémorer les gens qui nous ont aidés à obtenir les droits et libertés dont nous jouissons aujourd’hui.

Bien que nous acceptions ces libertés avec gratitude, la GAO reconnaît également les injustices auxquelles la communauté 2ELGBTQ+ continue d’être confrontée, et encourage et appuie activement le changement en faveur de plus d’équité et d’inclusion.

ON EXIGE ENCORE !
Le Festival virtuel Fierté dans la Capitale 2021 aura lieu du 22 au 29 août 2021. CLIQUEZ ICIpour voir tous les événements au calendrier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.