La Galerie d’art d’Ottawa un nouveau partenariat avec My Catering Group pour le café Jackson

Le café Jackson est maintenant ouvert, le service de traiteur et le restaurant ouvriront dès que possible

OTTAWA, ON, 15 juillet 2020 – Avec sa réouverture officielle, la Galerie d’art d’Ottawa (GAO) est ravie d’accueillir un nouveau partenaire à la table. My Catering Group dirigera le café Jackson café, un comptoir, ainsi que le restaurant à la carte et le service de traiteur pour les événements de la Galerie.

« La GAO est très heureuse d’accueillir ce nouveau partenariat pour Jackson. My Catering Group est une entreprise de restauration de plus en plus prisée à Ottawa. Nous savons que leur équipe a l’expérience et les compétences nécessaires pour un menu créatif mariant nourriture et art, et que l’expérience qu’aura le public à la GAO sera améliorée. » – Alexandra Badzak, directrice et chef de la direction, Galerie d’art d’Ottawa

« Nous sommes ravis et nous nous sentons chanceux de nous associer à la GAO et d’avoir un emplacement au centre-ville d’Ottawa. C’est l’occasion idéale pour notre compagnie de restauration et notre bistrot qui sont en pleine expansion. Notre équipe professionnelle est plus que désireuse et impatiente de se mettre au travail ici, à la GAO ! » – Derick Cotnam, proprétaire, My Catering Group

My Catering Group est fondé en 2012 par Derick Cotnam, qui a acquis de l’expérience en travaillant dans des restaurants, des hôtels et lieux de villégiature haut de gamme, tant dans la région qu’ailleurs.  Ayant commencé à l’âge de 14 ans, il a maintenant 17 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Son entreprise a débuté dans une cuisine à Stittsville et s’est depuis développée pour devenir une opération à grande échelle avec une flotte de véhicules et une grande cuisine mobile. My Catering Group travaille avec des clients importants tels que la Chambre de commerce d’Ottawa, la Cité parlementaire du Canada, les meilleurs organisateurs de mariages et d’événements et de nombreuses autres entreprises privées de la ville.

Jackson servira des aliments frais et délicieux, des assiettes uniques et offrira un service dévoué avec une attention particulière aux détails. L’équipe ouvrira le restaurant aussitôt que cela sera possible et du fait pourra offrir des services de restauration adaptés aux événements, de petite et de grande envergure, se déroulant à la GAO.

La Galerie travaillera également avec son précieux partenaire, La Mission d’Ottawa et son service de traiteur, offrant à sa clientèle un autre choix pour ces évènements et de pourvoir soutenir une initiative communautaire et sociale.

Le comptoir Jackson est maintenant ouvert pour du café, des pâtisseries, des salades, des sandwiches et autres produits fabriqués à partir d’ingrédients localement disponibles. Les heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche, de 10 h à 18 h. Le public peut accéder au café par l’entrée du 10, avenue Daly, et s’asseoir sur la terrasse pour déguster leur sélection.

Pour visiter la Galerie, le public doit réserver une plage horaire gratuite en ligne. Des mesures sont en place afin d’assurer la sécurité. Le port d’un masque est obligatoire à l’intérieur de l’édifice. Les médias et le public sont invités à visiter cette page pour consulter d’autres informations importantes afin de planifier leur visite.

Images de l’entreprise My Catering Group
https://www.dropbox.com/sh/zvn15xn1iyy63yh/AABhPHKW5duCc5P980JoKFEaa?dl=0

Site Web de My Catering Group
https://www.mycateringgroup.com/about

Adresse et coordonnées
50, pont Mackenzie King, Ottawa, ON, K1N 0C5, CANADA | 613.233.8699 | info@oaggao.ca

-30-

Pour toute question d’ordre médiatique :
Galerie d’art d’Ottawa
Véronique Couillard
613-291-1358

La Galerie d’art d’Ottawa (GAO)
Située au centre-ville d’Ottawa, la GAO, récemment agrandie, est à la fois la galerie d’art municipale d’Ottawa et un centre culturel. Son nouvel édifice, conçu par les firmes KPMB Architects et Régis Côté et associés, prend la forme d’un cube lumineux contemporain.
oaggao.ca

La GAO reçoit des fonds du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts de l’Ontario et de la Ville d’Ottawa.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est FERMÉE du 1er au 5 JUILLET