Lauréate 2021 du Prix d’excellence de la GAO

Photo de l’artiste gracieuseté de l’artiste ; Chanelle Litalien, Cabane à sucre, 2020, fusain sur papier Stonehenge, 57,15 cm x 76,2 cm, avec l’aimable autorisation de l’artiste

La GAO est fière d’annoncer que Channelle Litalien a été sélectionnée comme lauréate 2021 du Prix d’excellence remis à une personne diplômée du Département d’arts visuels de l’Université d’Ottawa dont le travail est exceptionnel. Ce prix annuel est attribué par la Galerie d’art d’Ottawa. Félicitations Channelle !

Channelle Litalien est une artiste franco-ontarienne de Cornwall, Ontario. Elle a récemment gradué de l’Université d’Ottawa avec un baccalauréat en arts visuels, spécialisation en peinture et dessin. En automne 2021, Channelle poursuivra un baccalauréat en éducation, niveau moyen/intermédiaire en arts visuels. Ses médiums de choix sont le fusain, le pastel, le graphite et l’acrylique. Sa pratique actuelle se porte sur l’exploration de compositions et de modifications de photographies concernant la culture, la société et des souvenirs personnels.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.