Message de la direction

they, 2019, Cara Tierney (fabrication : Ornova Studios), aluminium, lumières DEL

À nos membres, aux personnes qui nous appuient et à notre communauté,

Les retrouvailles à la GAO : Votre art, ICI.

La GAO est reconnue pour ses grands vernissages d’exposition. Ces événements offrent, dans une ambiance festive et accueillante, l’occasion de s’immerger dans l’art, d’apprendre directement des artistes, et de vivre un moment de divertissement avec de gens qu’on aime. Union de l’art et de la communauté, ces rassemblements présentent des façons uniques d’établir des relations informelles, intergénérationnelles et interculturelles, ce qui n’est que trop rare dans le secteur artistique. Étant donnés les protocoles de sécurité durant la pandémie, la GAO n’a pas été en mesure d’organiser des célébrations en personne au cours de la dernière année et demie. Pendant cette période, nous avons entendu des artistes et compères déplorer la perte de cette touche personnelle et exprimer le désir de vouloir renouer avec la vie réelle, dès que possible, et ce en toute sécurité. Le moment est enfin venu de pouvoir se retrouver ensemble à la Galerie et célébrer une année remarquable.

Le mercredi 3 novembre 2021… Soyez des nôtres pour célébrer en personne. Lors de cette rencontre à la GAO, la première depuis plusieurs mois, vous aurez l’occasion de marquer trois cycles d’expositions extraordinaires en :

  • visitant l’exposition Filtré présentement en cours [du 2 mars 2021 au 2 janvier 2022];
     
  • disant au revoir à l’exposition sortante Rester chez soi [du 2 juillet 2021 au 7 novembre 2021] et en assistant, dès 19 h, à une causerie bilingue avec l’artiste Chantal Dahan, l’une des artistes vedettes;
     
  • participant au vernissage de Faire la mort de Joyce Crago, lauréate du prix Projet X 2021 [du 29 octobre 2021 au 28 novembre 2021];
     
  • découvrant les nouvelles acquisitions de notre collection permanente et les détails de prochaine collecte de fonds pour acquisitions (l’image de l’œuvre they est un indice !).
     

Bien cordialement,

Alexandra Badzak
Direction et direction en chef
Galerie d’art d’Ottawa

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.