MUR DE RECONNAISSANCE D’ARTISTES EN ÉMERGENCE TD

« Parce que nous avons comme but d’aider les gens à développer leur sentiment d’appartenance aux collectivités, la TD soutient des événements, des initiatives et des organismes consacrés aux arts et à la culture en Amérique du Nord qui donnent une voix forte à la diversité.

Dans cet esprit, nous sommes fiers de soutenir la Galerie d’art d’Ottawa et le Mur de reconnaissance d’artistes en émergence de l’encan Donnez-vous à l’art. Nous célébrons les réalisations d’artistes en émergence dont le travail est présenté ici aujourd’hui, ainsi que le potentiel des artistes dont les œuvres pourraient être présentées ici à l’avenir. »

L’encan présente des artistes en émergence. D’autres sont à venir !

De gauche à droite : Maria Aguila-Cruz, Priya Gurnani et Willem Deisinger

Maria Aguila-Cruz

Maria Aguila-Cruz est une artiste émergente basée à Ottawa. Jeune, Maria Aguila-Cruz quitte l’Équateur avec sa famille. Sa pratique en arts visuels est en plein essor au BEING Studio, où elle explore le thème du foyer par le biais de sculptures faites de matériaux doux, de la broderie et de tapisseries.

Priya Gurnani

L’art de Priya reflète son paysage de rêve; un havre de paix qui accueille les aurores boréales vibrantes et dansantes sur des scènes montagneuses. Priya utilise plusieurs médias tels que l’encre, la gouache, les crayons de couleur et l’aquarelle pour représenter des mouvements mélancoliques et les accentuer par des lignes simples, de la broderie et des matériaux botaniques trouvés.

Willem Deisinger

Willem Deisinger, artiste d’Ottawa, termine présentement un baccalauréat en philosophie à l’Université d’Ottawa. Dans son travail, il construit des récits conceptuels afin d’explorer les différences et les imperfections qui se manifestent entre le monde ordinaire et les idéaux utopiques. Il a récemment exposé sa pièce A Tool to Touch With, œuvre qui révèle une relation entre arboriste et IA, chez Wallacks, pour la revue Nosy Mag et est lauréat d’une bourse de recherche AÉFA.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est FERMÉE du 1er au 5 JUILLET