Nouveau membres du conseil d’administration de la GAO

La GAO tient à saluer deux membres de son conseil d’administration :

Après y avoir siégé pendant neuf ans, Barbara Uteck quitte le conseil d’administration de la Galerie. Elle s’est jointe au conseil au début du projet d’agrandissement et a apporté des idées importantes et des liens avec la communauté, et ce en jouant un rôle fondamental au sein du conseil, de la mobilisation et de la succession.

Apportant une expérience importante en matière de consultation et de gestion de changements, Dominique Dennery s’est joint au conseil d’administration de la GAO en 2019. Elle a joué un rôle décisif pour faciliter des dialogues avec la communauté quant à l’exploration du racisme anti-noir dans la communauté artistique à Ottawa donnant lieu à de nombreuses initiatives et projets importants.

La GAO souhaite la bienvenue à trois membres qui se joignent à son conseil d’administration !

Stanley Wany

Stanley Wany est un artiste multidisciplinaire qui écrit et dessine des bandes dessinées romanesques. Sa pratique comprend également expérimenter avec de la peinture, des stylos et de l’encre, ainsi qu’avec le collage numérique. Wany détient un baccalauréat en arts et en design (bande dessinée) de l’Université du Québec en Outaouais. L’exposition À ces âmes qui ont choisi la mer est présentée en ce moment à la GAO.

Maureen Cunningham

Maureen conseille, enseigne et écrit sur le leadership, les équipes, la culture et les changements. Elle a contribué à créer des changements importants pour des groupes comptant jusqu’à 12 000 personnes ou aussi petits que deux personnes. Elle a travaillé avec des entreprises lors de transformations majeures, de changements de culture à l’échelle de l’organisation, de fusions, de nouvelles visions et orientations, ainsi que sur le renforcement des équipes et de la culture, et ce à tous les niveaux organisationnels. Elle a aussi travaillé avec des petites entreprises et des organisations sans but lucratif.

Bastien Martel

Bastien Martel est un sculpteur qui a étudié l’art à Montréal, Toronto et Honolulu. Il a reçu de nombreuses commandes d’œuvres d’art à Montréal, Toronto et Ottawa, et est représenté par des galeries en Europe et en Amérique du Nord, dans le cadre d’expositions de groupes ou individuelles. Bastien est vice-président du conseil d’administration de la Société des sculpteurs du Canada et vice-président du conseil d’administration du National Capital Network of Sculptors.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Courriel

Notre boutique est maintenant en ligne ! Découvrez nos excellents produits en, depuis le confort de votre maison. Magasinez !