Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Projet de recherche « Data Shy to Data Driven »

La GAO et huit autres galeries publiques ont participé à un projet de recherche de Galeries Ontario/Ontario Galleries (GOG) intitulé « Data Shy to Data Driven » au cours des années 2020 et 2021. Le programme était conçu pour aider à approfondir le rôle des organisations axées sur les données en ce qui concerne les collections, la vente au détail, les publics, les finances, les opérations, les adhésions, le nombre de visites en ligne, les bénévoles ainsi que le personnel. La compréhension des données a permis d’identifier les moyens d’évoluer et d’adapter, en plus d’adopter des changements significatifs et durables dans le secteur.

Catherine Sinclair, sous-direction et commissaire en chef de la GAO, a participé à la série “A Speculative Future”, présentée en partenariat avec Akimbo par GOG. Akimbo a demandé aux commissaires des musées galeries participantes de s’imaginer un avenir antiraciste et anticolonial axé sur l’accès. Cliquez ici pour lire et écouter la réponse de Catherine Sinclair, dans laquelle elle remarque le travail d’introspection, de collaboration et de consultation que fait la GAO pour contribuer à une programmation équitable pour la Galerie et la région.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Courriel

 Veuillez noter que la GAO sera FERMÉE du 23 décembre au 1er janvier pour la période des Fêtes. Art emballant. Vente des fêtes jusqu'au 12 janvier !