Prix pour la guérison et l’art autochtones : exigences de présentation

Nom(Requis)
Addresse(Requis)
Veuillez soumettre une courte déclaration identifiant votre nation ou votre affiliation culturelle en tant que personne inuit, des Premières Nations ou Métisses, y compris une brève réflexion sur votre héritage autochtone et vos liens avec votre communauté. Décrivez l’œuvre d’art que vous proposez et expliquez comment elle illustre les thèmes de la continuité culturelle, de la résilience et des liens communautaires (350 mots maximum).
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB.
Veuillez soumettre une lettre de recommandation d’une personne paire qui décrit comment l’œuvre d’art et la pratique que vous proposez démontrent les thèmes de la continuité culturelle, de la résilience et du lien communautaire, et qui décrit également vos affiliations communautaires et votre travail de soutien (une page maximum).
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 10.
    Veuillez télécharger de 1 à 5 images de l’œuvre d’art proposée, en comprenant une variété de perspectives pour mieux montrer son ampleur et son échelle (maximum 5 images). Images du travail proposé (obligatoire) Taille maximale du fichier : 2 MB chacune
    Titre, date, médium, dimensions. Avec l’autorisation de l’artiste (ou autre).
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB.
    Veuillez télécharger votre CV artistique qui contient des informations pertinentes telles que votre historique d’implication communautaire, d’ateliers, d’installations, d’expositions ou d’occasions qui démontrent votre engagement avec les thèmes de la continuité culturelle, de la résilience et de la connexion communautaire (maximum 3 pages). Veuillez noter que cette exigence ne fournit qu’un contexte supplémentaire et que le jury accordera plus d’importance à la déclaration de l’artiste, aux œuvres d’art et à la lettre de recommandation.