Michelle Gewurtz, commissaire principale de la GAO, accepte un poste au PAMA

Photo : Rémi Thériault

Michelle Gewurtz, commissaire principale de la GAO, a récemment accepté un poste de superviseure, arts et culture au sein du PAMA (Peel Art Gallery Museum and Archives) dans la région du Grand Toronto. Nous sommes tristes de la voir partir et lui souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau poste de leadership.

Michelle Gewurtz est commissaire à la GAO depuis 2015. Ses rigoureuses contributions intellectuelles ont beaucoup apporté au programme d’expositions de la Galerie. Ses projets individuels comprennent Face à Claude Cahun et Marcel Moore et Molly Lamb Bobak. La femme des foules pour lesquels elle signe aussi d’excellents textes d’expositions pour leur publication. Elle a fait rayonner la GAO à l’échelle internationale, nationale et régionale, créant des collaborations et des partenariats importants. Sa gentillesse a grandement contribué au bien-être de l’équipe et elle nous manquera beaucoup. Nous suivrons de près ses prochains projets et espérons pouvoir collaborer avec elle dans les années à venir !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel

La GAO est ouverte de 10 h à 18 h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche, et ferme à 21 h le jeudi. L’entrée à la GAO est toujours GRATUITE.