Un partenariat remarquable avec une ambassade

Vue de l’installation dans l’exposition 리듬풍경 Rythmesthétique, présentée à la Galerie d’art d’Ottawa, mars 2020 – janvier 2021. Photo : Chris Snow.

La GAO tient à remercier l’ambassade de la République de Corée et le Centre culturel coréen au Canada (CCC) alors que notre partenariat, qui ne peut être décrit que comme exceptionnel, se termine. Grâce à la réussite de leur demande auprès de la Korean Foundation for International Culture Exchange, l’exposition 리듬풍경 Rythmesthétique (organisée et distribuée par le Gyeonggi Museum of Modern Art, Ansan, Corée du Sud) a été financée et soutenue logistiquement à l’international. Pour sa première nord-américaine, et après des présentations en Corée du Sud et au Japon, le projet est présenté à la GAO en 2020. L’exposition comprend des œuvres qui, à l’aide d’une panoplie de stratégies artistiques contemporaines, prennent le pouls de la vie, de la société et du travail, des exemples de programmes en langue coréenne et du contenu multilingue en ligne. Les partenariats avec les ambassades et organisations culturelles telles que le CCC aident à former et entretenir des liens plus profonds avec la collectivité. Nous vous proposons ici de découvrir tout le contenu numérique offert dans le cadre de ce partenariat fructueux !

#moisdupatrimoineasiatique

Liens:
Rythmesthétique | Ottawa Art Gallery (oaggao.ca)
La GAO en ligne | Ottawa Art Gallery (oaggao.ca)
Korean Cultural Centre Canada (korean-culture.org)

Facebook
Twitter
LinkedIn
Courriel

Notre boutique est maintenant en ligne ! Découvrez nos excellents produits en ligne, depuis le confort de votre maison. Magasinez !